samedi 28 juillet 2012

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog;

J'ai décidé d'en créer un , afin de vous faire partager et éventuellement vous refiler ce virus qu'est l'aviation, à travers l'aventure qui commençe pour moi par le PPL (Privat Pilot Licence).
Certificat médicale(classe 2) accordé, c'est bon en route pour les airs.....

4 commentaires:

  1. Je suis heureux d'être le premier à inaugurer les commentaires de ce blog.
    Bienvenue dans notre "petit" monde, pend bien du plaisir, pense toujours sécurité, dit-toi qu'il faut beaucoup de patience pour arriver et tout se passera à merveille.
    Merci de m'avoir ajouté à ta liste de blogs. j'en fais de même immédiatement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merçi de me faire c'est honneur, et des conseils prodigués, je tacherai de m'en souvenir.Bonne navigation.

      Supprimer
  2. cet honneur( petite erreure de frappe)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut mieux "c'est honneur" que "c'est pêché" LOL

    RépondreSupprimer