jeudi 13 septembre 2012






 
Voiçi mon destrier pour les prochains mois, Fox-Xray Lima

2 commentaires:

  1. Je vais suivre ton aventure !

    D'autant plus que je vais m'attaquer prochainement au PPL !

    Aurais tu des conseils ou informations particulières sur ton aéroclub ?

    Merci

    Voici mon mail : romainsss7@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merçi pour ton commentaire;

      Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est de fonçer, ce n'est que du bonheur.
      Choisi ton aéroclub en fonction des critères:

      Financier(mon club est l'un des moins chères)
      Disponibilité des FI(Flight Instructeur)
      Avion sur lequel tu as envie d'évoluer.

      En ce qui conçerne mon club: une ambiance assez bonne, des Instructeurs dispo, très bon rapport qualité/prix.
      Peut etre un petit bémol le traffic le week-end( qui peut-etre dense, mais si tu es dipo en semaine ce sera plus facile pour voler.Les avions vont du HR-200 au Piper en passant par le DR400, donc que des avions à ailes basses.
      Voila j'espère avoir répondu à tes questions; Si tu en as d'autres n'hésite pas je me ferai un plaisir d'y répondre.
      A bientôt au club ou dans les airs.

      Supprimer